Désolés, nous ne sommes pas à vendre

Ce matin, nous avons reçu un courrier nous informant que quelqu’un était intéressé par le rachat de notre entreprise (pas étonnant, une belle entreprise comme la nôtre…). Pour reprendre une expression en vogue, “la question, elle est vite répondue” :

La nouvelle campagne de communication des SCOP nous fournit une réponse toute faite.

Réalisée en partenariat avec les Echos (article du 28/10/2020) et déclinée selon plusieurs modes cette nouvelle campagne s’inscrit dans la “quête de sens” que l’on voit émerger et démontre que les SCOP sont en phase avec elle !

Vous pouvez télécharger l’article des Echos gratuitement ICI.

Le monde de demain, on l’a visiblement raté après le premier confinement, certains ne nous aident pas pour le second, alors prenons le temps, agissons localement pour un impact global ! Profitons de ce second confinement pour réfléchir à nouveau à nos actions quotidiennes…

A la question « Estimez-vous que la crise du coronavirus peut permettre aux salariés d’être plus étroitement associés aux décisions stratégiques ? », 49 % (des sondés) répondent oui, et autant non. « Sur ce point, nous sommes au milieu du gué. D’un côté, la crise impose une montée d’initiative, donc une implication forte de chacun. De l’autre, le contexte économique compliqué peut raviver les réflexes individualistes ».

Chez Enviroscop, on n’a pas attendu le coronavirus…

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  1. et les 1000 visites suivantes ont été réalisées en 10 jours ! Merci de votre confiance…

  1. […] solidaire : le record de visite individuel revient à notre article du 02 novembre dernier “Désolé, nous ne sommes pas à vendre“, en lien avec la dernière campagne de communication des […]

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