La coopérative a pris toutes les mesures pour protéger la santé de ses collaborateurs et assurer le suivi des dossiers en cours pendant toute la période de crise, confinement, puis déconfinement…
Toute l’équipe reste bien évidemment mobilisée pendant cette période et s’est organisée pour répondre à tous vos besoins :
- Tous les coopérateurs sont déjà rompus au télétravail, puisque c’est une forme d’activité qui a permis notre création et qui est fortement encouragée (agences de Caen et St-Malo, mais aussi télétravail ponctuel régulier ou non), et, conformément à la directive nationale, cette forme de travail reste celle préconisée.
- Tous ont accès, de manière dématérialisée, à tous les dossiers en cours (y compris ceux de coopérateurs éventuellement malades) ainsi, bien évidemment qu’à leurs mails professionnels.
- Tous les membres de l’équipe sont en contact téléphonique et électronique (groupes de discussion) entre eux.
- Tous les coopérateurs restent, comme habituellement, joignables par nos clients et partenaires, par mail et par téléphone (merci d’utiliser nos numéros de portable).
- Les sorties terrains prévues sont maintenues, tant qu’elles ne nécessitent pas plus de deux personnes (sauf demande expresse du client).
- Notre DUER a été modifié pour intégrer le risque du au SARS-CoV-2. Une procédure spécifique est mise en place pour le travail au siège, sur le terrain et pour les éventuels déplacements en clientèle.
A contrario, les formations et réunions prévues dans la période sont bien évidemment annulées, mais nous restons disponibles pour une conférence téléphonique en remplacement si cela s’avérait nécessaire.
En espérant que cette difficile période soit réduite au maximum, nous vous adressons tous nos vœux de prudence et de courage, à vous et à vos proches, dans cette période exceptionnelle.
Toute l’équipe d’Enviroscop